ASSQ: - Nomination du nouveau CA

Associations, Nominations · · Commenter

Lors de son assemblée générale annuelle qui s’est tenue ce mercredi 11 septembre, à Drummondville, les membres de l’Association des stations de ski du Québec (ASSQ) ont procédé à l’élection de leur conseil d'administration pour l’année 2019-2020. 

Trois nouvelles personnes se joignent au conseil d'administration, qui est maintenant composé de: 

Jean-Michel Ryan, Mont SUTTON
Président 
 
Nadia Pépin, Gleason
Vice-présidente
 
John Barnowski, Ski Montcalm
Trésorier
 
Alain Beauparlant, Vallée du Parc 
Secrétaire
 
Daniel Rochon, Bromont, montagne d'expériences
Directeur
 
Neil Champagne, Station Mont Tremblant
Directeur
 
Louis-Philippe Hébert, Les Sommets
Directeur
 
Luc Élie, Mont Rigaud
Directeur
 
François April, Parc du Mont-Saint-Mathieu
Représentant des petites stations
 
Yves Juneau, Association des stations de ski du Québec
Président directeur-général
 
Suite au départ de deux directeurs, l’ASSQ tient à souligner l’implication exceptionnelle de M. Charles Désourdy (Bromont, montagne d’expériences), membre du conseil d’administration depuis les 20 dernières années ainsi que M. Patrice Malo (Station Mont Tremblant), en poste depuis les deux dernières saisons. Ces deux administrateurs ont apporté beaucoup à l’ASSQ grâce à leur expérience et leur vision novatrice de l’industrie du ski.

Yves Juneau (ASSQ), Alain Beauparlant (Vallée du Parc), Daniel Rochon (Bromont, montagne d’expériences), John Barnowski (Ski Montcalm), Jean-Michel Ryan (Mont SUTTON), Nadia Pépin (Gleason), Neil Champagne (Station Mont Tremblant), Luc Élie (Mont Rigaud), Louis-Philippe Hébert (Les Sommets) et François April (Parc du Mont-Saint-Mathieu) composent maintenant le conseil d’administration de l’Association des stations de ski du Québec.


À propos de l’Association des stations de ski du Québec et de l’industrie

Fondée en 1979, l’ASSQ est un organisme sans but lucratif regroupant l’ensemble des stations de ski au Québec. Sa mission est de promouvoir et de défendre les intérêts des stations, de favoriser le développement de la relève et de supporter l’industrie afin d’offrir aux skieurs et planchistes des expériences mémorables en montagne. Le ski alpin et la planche à neige sont pratiqués par environ 1,4 million de Québécois.