La FPQ remet ses prix annuels

Distinctions · · Commenter

À l’occasion du banquet tenu lors du 64e congrès des pourvoiries, qui se déroule à Trois-Rivières, la Fédération des pourvoiries du Québec (FPQ) a procédé à la remise de ses prix annuels. 

DOMAINE CHASSE ET PÊCHE GAUDIAS FOSTER

Le prix André-Blanchard qui honore un pourvoyeur qui s’est dévoué de façon significative a été remis cette année à M. Daniel Foster, propriétaire du Domaine Chasse et Pêche Gaudias Foster, dans la région de Charlevoix. Collaborateur disponible et dévoué, M. Foster a donné de nombreuses heures de son temps à la FPQ et à l’association des pourvoiries de Charlevoix où il a à tour de rôle occupé les postes d'administrateur, de représentant, de secrétaire trésorier, de vice-président et de président.

JULIEN CABANA, JOURNALISTE SPÉCIALISÉ

Portant le nom d’un pionnier qui a participé au développement de la pourvoirie québécoise et de l’aviation de brousse, le Prix Réal-Melançon est décerné annuellement à un partenaire de l’industrie qui a contribué de façon significative à l’avancement de la pourvoirie au Québec. Cette année, ce prix a été remis à M. Julien Cabana, journaliste spécialisé en chasse, pêche et plein air pour le compte du Journal de Québec.

POURVOIRIE DU LAC OSCAR

Enfin, le prix Coup de coeur, remis à un pourvoyeur qui s’est illustré au cours de la dernière année par une action, une innovation ou un rayonnement particulier, a été remis à la Pourvoirie du Lac Oscar. C’est par son utilisation efficace des différents réseaux sociaux que Léa Farrar a su démarquer l’entreprise familiale sur ces nouveaux médias.

Source : Fédération des pourvoiries du Québec